Désireux d'avoir un nouvel étang, le comité de la PLP se penche sur les étangs de la Baie de Somme et craque pour le NARVIK à RUE






Décès de Mr Paul BOUCHEZ le 22 Mai



Décès de Mr André PICHON le 2 Septembre




Photos souvenirs

Roger BOULART le Président de l'époque et Pierre CLABAUX

Michel CATTOUX et son fils Frédéric

Jean Luc LOISEL surveillé par Eric BLONDIN (Amiens)



Naissance de la journée "Fête de la Pêche"


Voir par ailleurs


Création d'un nouveau mouvement qui se veut apolitique : CPNT

Plusieurs membres de la PLP s'investissent dans ce mouvement ..... qui obtiendra régulièrement des scores records dans le département de la Somme


CPNT : Tous unis à Abbeville pour une cause commune





Après 2 années d'interruption, l'Inter Entreprises est relancé par les Hospitaliers, 64 pêcheurs pour 13 entreprises s'affrontent à Malicorne, c'est Patrice FASQUEL qui l'emporte avec 331 poissons pris en 2 heures, un record pour l'époque qui fait désormais sourire. 

Probablement Patrice SAUVE sur la photo


Une grande fête de la Pêche à la Bouvaque





Encore un brochet record








Dernier échange entre deux géants d'Abbeville qui vont nous quitter la même année



Hommage de l'époque rendu à Mr Roger BOULART par P.FASQUEL

Sans mot dire, tu es parti Roger, nous laissant ton enfant capricieux, élevé, façonné, et encré grâce à toi dans tous les cœurs des Abbevillois, la PLP est orpheline. Car tout de suite entre elle et toi ce fut le coup de foudre et personne n'ose imaginer ce que vous auriez été l'un sans l'autre tellement l'Amour, votre Amour était grand et sincère.

PLP trois lettres qui ont conquis ton cœur, bouleversé ta vie, partagé tes joies et tes peines, trois lettres que tu as marquées de ton empreinte au point que le plus bel hommage qu'on puisse te rendre aujourd'hui Roger, est de te les offrir.

P comme Pêche mais aussi comme Passion, celle de tout une vie

L comme Loyauté envers tes responsabilités que tu as assumées jusqu'au bout parfois au bord de l'épuisement et jusqu'à ton dernier souffle

P encore et enfin comme Popularité celle dont tu as su t'entourer, du député à Monsieur tout le monde, du plus vieux au plus jeune, du plus riche au plus pauvre, gagnant ainsi le plus beau de tous tes concours, celui de la simplicité.

En toutes ces années, qui me paraissent bien courtes désormais, jamais Roger je ne t'ai vu mal pris.

Pour cacher tes faiblesses et tes oublis, tu écoutais les idées des autres les recopiant soigneusement sur ton traditionnel bout de papier qui ne quittait jamais ta poche nous répétant avec ton humour caractéristique : "on n'est pas vieux sans âge".

L'opposition, tu t'en amusais développant pour cela une connaissance parfaite de l'être humain de ses points forts et de ses points faibles et si le lundi tu nous faisais râler, le mardi tu nous taper sur l'épaule et le mercredi nous étions à nouveau à tes côtés, le tour, ton tour était joué. En deux mots tu étais un extraordinaire psychologue.

Nous ne t'oublierons jamais Roger, il y aura toujours le coin d'une rivière, le bord d'un étang, une histoire de pêche qui nous remémorera ta présence,  c'est ainsi tu n'y peux rien c'est la loi des Grands Hommes.

Adieu Roger. 

Roger à gauche de la photo et Christian BOUVET au milieu qui assurera l'intérim





Après plus de 2 ans de transition suite au décès de Roger BOULART , Christian BOUVET ne souhaite pas briguer la Présidence et c'est Michel CATTOUX qui est élu, il devient le 6ème Président.